vendredi 16 juillet 2010

Bon retour - 祝你一路顺风

Bonne route Kevin : Avec ton master du département de mécanique, tu conclues six ans à l’université de Tsinghua. Tu t’en retournes maintenant vers ta mère patrie, la Malaisie. Bon courage dans ta vie future, que ce soit à Singapour ou en Australie. J’attends maintenant mon nouveau voisin d’en face, et s’il n’a pas de guitare, je lui barrerai la route ;-)

Bonne route Changliu et Hongwei : Sans vous deux, les journées au labo vont sembler sacrément ennuyeuses. Plus jamais de fruits pour gouter, plus jamais d’anecdotes amusantes sorties du journal, plus de tête dodelinante de l’autre coté du bureau… Que ce soit à Shenzhen ou à Shanghai, que ce soit en design ou en surveillance de construction, et que ce soit avec ou sans maison, je vous souhaite du succès et du bonheur !

Bonne route J&J : Beijing va perdre ses deux français les plus adorables. Que ce soit dans l’audit ou la finance, je vous souhaite bonne route, et qui sait, je serai peut-être amené à croiser un troisième Linel sur mon chemin ?

Bonne route Tongheng : Tu conclues trois années en Chine, trois belles et heureuses années, ça transpirait de chez toi ! Tu repars en France pour lancer un business. Mon petit doigt me dit que tu n’y resteras pas longtemps…

A vous tous je vous dédicace cette chanson

Et puis, pour tout ceux qui restent, on va pas se laisser abattre ! Retour à Pékin le 28 juillet me concernant.

Aucun commentaire: